Nombre total de pages vues

dimanche 15 janvier 2017

Et voila les sautereaux sont en place, il me reste à faire l'harmonisation. Pour faire les essais j'ai récupéré une épinette italienne HEUGEL à rénover, Je l'utilise pour l'instant de mannequin pour tester mes sautereaux. comme mon atelier ce situe à l'extérieur de ma maison et que l'écart de température et d'hygrométrie est différente. le reste des réglages ce fera à la maison .

1 commentaire:

  1. cher Monsieur,
    c' est avec plaisir que j' ai consulté votre site.Voilà, j' ai acheté,en 81,un kit Heugel -le clavecin français 2 claviers-mais dans ma précipitation pour en jouer j' ai négligé et oublié de mettre des contre pointes sur le chevalet de 8 pieds à l'endroit des cordes les plus graves...jusqu' au jour où j' ai découvert une fente entre la barre d' accroche et l' éclisse(la plus petite).Je sais à peu près comment je vais réparer mais je suis obligé pour cela de pratiquer une ouverture dans le fonds.Pour le faire à coup sûr je me suis dit qu'il serait bon d' avoir le plan de l' instrument.Ce plan je l'ai eu bien sûr mais je n' ai pas pris la précaution d'en faire une copie.Ma question est donc: auriez-vous le plan de l' instrument et seriez-vous disposé à m'en faire une copie, ou bien connaissez-vous un autre moyen de se le procurer ? Mes coordonnées: Tel:0670283421.
    Adresse mail: jpdlm31@gmail.com.D'avance merci.Salutations.

    RépondreSupprimer